Séjournez dans un établissement familial et très bien situé. Découvrez O’Nice Hôtel, à Saintes.
Hôtel Saintes
À deux pas du centre-ville de Saintes, retrouvez-vous à O’Nice Hôtel. En famille, entre amis, en couple ou en solitaire, vous séjournerez dans un établissement familial et chaleureux, toute l’année, sauf entre Noël et le Nouvel An.
Profitez de belles prestations et d’un accueil personnalisé, en plus des chambres confortables et de la localisation idéale. Nous sommes impatients de vous recevoir au sein de notre hôtel au calme, à Saintes !
Information : nous n’acceptons pas les animaux de compagnie.
Explorez les alentours
Le O’Nice Hôtel est un excellent pied-à-terre pour explorer la région, idéalement situé à proximité de la sortie d’autoroute.
Partez à la découverte des villages typiques, des paysages de carte postale et des panoramas à couper le souffle de Charente-Maritime.
À pied ou à vélo, parcourez les sentiers de randonnée et les circuits cyclables qui jonchent les environs et profitez d’un séjour au cœur de la nature, où dépaysement, visites, découvertes et souvenirs impérissables sont au programme !
Témoignages
Hôtel très charmant, et hôtes chaleureux et super serviables. On a dû changer nos plans, puis on a eu des problèmes de transport, et à chaque fois, ils nous ont aidés. En plus, très bon petit déjeuner avec produits fait maison. On y retournera certainement!
AramisTraveler
via TripAdvisor
Hôtel familial remarquable. Accueil confort peti déjeuner tarif et emplacement. C'est très rare de trouver un hôtel aussi authentique et chaleureux. Le rapport qualité prix est nickel. Les gérants sont de belles personnes. Leur dévouement à prendre soin de leur clientèle est exemplaire.
Moh K
via TripAdvisor
Tout est parfait ! L’accueil, le confort de la chambre, la literie, la propriété, le calme, le petit déjeuner copieux et en partie fait maison, l’emplacement, le prix … Cet hôtel est un must ! Je mettrais 6 étoiles si c’était possible ! Merci beaucoup à nos hôtesses !
Easter31
via TripAdvisor
Depuis 4 ans, c'est devenu notre arrêt incontournable sur la route du retour. Un accueil et des prestations toujours aussi merveilleux. Le petit déjeuner toujours aussi délicieux. Les chambres spacieuses et confortables. Une dédicace spéciale aux chiens qui font le bonheur des enfants.
monica V
via TripAdvisor